La méthode la plus efficace pour choisir un subwoofer audio design

Ce guide vous expliquera comment choisir un ou plusieurs subwoofers raisonnables pour votre véhicule. Il contient de nombreuses informations sur le choix de votre caisson de basses le plus cher. Les meilleurs subwoofers pour véhicules sont ceux qui vous donnent l’impression que votre véhicule fait partie de la musique. Il existe un caisson de basses adapté à chaque goût mélodique.             

Dans tous les cas, il ne s’agit pas simplement d’en choisir un et de le connecter. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour choisir le bon subwoofer audio design pour votre véhicule. Ce guide vous aidera à choisir en tenant compte de cette multitude de facteurs divers afin que vous puissiez trouver le subwoofer idéal pour votre véhicule.             

Votre véhicule

conception de subwoofer audio

Tout d’abord, vous devez avoir une idée de la voiture dans lequel votre subwoofer audio design ou votre haut-parleur sera installé, car la taille du véhicule et l’espace disponible influencera directement la taille ou le nombre potentiel de haut-parleurs que vous pourrez installer.  

Estimations

Une fois que vous avez déterminé quel véhicule choisira, vous pouvez aller acheter un subwoofer audio design, mais l’idéal est d’effectuer d’abord une petite exploration, que ce soit en discutant avec quelques compagnons dans le circuit, ou en allant chez un électricien automobile proche et en demandant à quelqu’un d’expérimenté d’exprimer son point de vue.

Vous pouvez aussi vous rendre sur Internet et obtenir des informations sur votre véhicule (au cas où vous n’en auriez pas).       

conception du subwoofer audio

Les estimations peuvent vous aider à calculer les composants du compartiment de stockage (en supposant que c’est là que le haut-parleur va aller), ce qui vous aidera à mieux comprendre les conducteurs que vous achetez.

La profondeur et la largeur, bien que vitales, ne sont pas aussi fondamentales que le niveau du compartiment de stockage. Cette estimation spécifique s’avère moins essentielle si vous envisagez d’acheter des enceintes sans fil puissantes plus modestes, comme un haut-parleur de 8 ou 10 pouces.

Types de boîtier

Ensuite, il faut choisir le type de niche que vous allez utiliser pour abriter votre enceinte avec son 3D casque. Il en existe deux sortes normales : 

Fixe : un subwoofer audio design totalement étanche à l’eau et à l’air, exceptionnellement essentiel dans le plan, une bonne exécution de l’enceinte, une réaction des basses travaillée.

Porté/ventilé : utilisé pour souligner une récurrence spécifique, prolifération plus développée des basses fréquences, faible torsion.

La façon dont vous pensez que votre subwoofer audio design doit se comporter va généralement choisir pour vous le type d’espace clos que vous allez choisir. 

Achat du caisson de basses

conception de caissons de basses audio

Une fois que vous avez obtenu toutes les données fondamentales sur votre véhicule, et quel boîtier vous allez utiliser, vous pouvez sortir et acheter un subwoofer audio design.

Au moment où vous posez les yeux sur une enceinte intéressante, vous allez rapidement voir quelques éléments qui pourraient vous déconcerter, mais ne vous inquiétez pas, l’aide est à portée de main. Nous allons commencer par donner un sens à la prise en charge de la puissance :

Il s’agit essentiellement d’exprimer la puissance que votre subwoofer audio design peut supporter avant de commencer à s’endommager. En général, plus la puissance est élevée sur les écrans radio voiture, mieux il peut gérer les basses lorsque votre cadre est poussé à son maximum.         

Conception de caissons de basses audio et conseils sur la puissance de votre subwoofer. Si vous envisagez de financer cet achat, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les options de financement disponibles auprès de votre banque locale. La plupart des fabricants tenteront d’inciter un client à acheter leur article en lui donnant une impression inacceptable sur les capacités de prise en charge de la puissance de leur enceinte. Sur la caisse, la prise en charge de la puissance sera déterminée, mais il s’agira sans aucun doute de la puissance maximale.

design de subwoofer audio

Ne vous laissez pas tromper, la plupart des subwoofers audio design peuvent supporter cette mesure de force pendant de courtes périodes, mais pas de manière persistante.     

L’estimation de la puissance de l’ampli basse voiture que vous recherchez est la puissance en watts RMS. Elle indique précisément la puissance que votre caisson de basse doit absorber pour produire des basses de qualité (et souvent stupéfiantes).

Conclusion

La mise en place sera le plus souvent effectuée par un technicien expert en électricité automobile, ce qui implique qu’elle fonctionnera du premier coup et satisfera le client.

Dans tous les cas, cela peut également être l’étape la plus difficile en supposant que vous le fassiez sans l’aide de quelqu’un d’autre, ce qui est la raison pour laquelle de choisir un électricien automobile.